Assistant Chef de Produit Marketing -Recruté

Entreprise

** Un bon niveau d’anglais est important pour ce poste à l’international !

Votre dream job est chef de produit ? Vous recherchez un stage de 6 mois pour renforcer vos connaissances en marketing dans l’univers de la beauté ? Ce stage est fait pour vous !

Notre client, une marque de soin de luxe basée Paris est à la recherche d’un.e assistant.e chef de produit international curieux.se, orienté.e solution et rigoureux.se pour rejoindre les équipes le département marketing au siège à Paris.

Pourquoi ce stage ? Pour son équipe ! Jeune, inspirante et bienveillante. Pour avoir de véritables responsabilités et des missions enrichissantes au sein d’une maison à taille humaine et un périmètre international. Pour découvrir les cultures asiatiques dont le Japon et la Chine ! 

Poste

Vous prendrez part à chaque étape d’un lancement produit :

Marketing Développement

  • La définition de la stratégie Marketing et produit 2022-2024 pour les axes soin, make-up innovant et haircare
  • La création et le développement d’outils marketing tels que les dossiers et fiches produit, les évaluation tests beauté..
  • L’implémentation d’une stratégie d’activation 360 pour chaque lancement produit en collaboration étroite avec la Communication, le e-commerce, le trade marketing..
  • L’analyse du marché : veille concurrentielle, études de prix, analyse des performances des gammes..

 

Développement Produit

  • Le suivi de chaque nouveau développement produit : depuis la formulation avec le laboratoire au Japon jusqu’au design du packaging (brief du packaging avec le graphiste, mock-up..)
  • La coordination entre les équipes eue vente et la logistique
  • La création et le suivi précis du rétro-planning

 

Missions opérationnelles

  • Préparer des réunions internationales et hebdomadaires : ordre du jour, agenda, ppt presentations, visuels..
  • Coordonner de manière quotidienne les agence de traduction et les agences créatives.

Profil

Ce que recherche l’équipe marketing ?

Une personnalité rigoureuse, curieuse, investie et passionnée par l’univers de la beauté et le métier de chef de produit. C’est un stage qui pourrait donner lieu à un CDI !

Un bon niveau d’anglais est requis car le scope est international ! 

Vous terminez un Master en Marketing ou en Business International et vous recherchez un stage pour grandir en compétences et en autonomie ? Ce stage est fait pour vous ! Transmettez nous votre CV !

Postuler