DA – Direction Artistique Bonsoirs.

Entreprise

Bonsoirs, la marque parisienne qui réenchante le linge de maison, propose une opportunité en Direction Artistique pour amplifier le rayonnement de l’image de la marque et de ses collections.

Cette opportunité de DA vous plaira si …

  • Vous recherchez un environnement de travail stimulant
  • Vous avez une réelle passion pour la déco, le design, l’art de vivre
  • Vous aimez les équipes à taille humaine et être polyvalent

Poste

En tant que DA vous êtes garant de l’image de Bonsoirs et participez à :

_ Définir et enrichir l’image de la marque Bonsoirs en lien avec les équipes Style & Produit : identité, charte graphique, création de templates, veille de tendances.

_ Créer une stratégie créative & produire des contenus dédiés pour chaque collection : du concept à la production, gestion des shootings marques et produit (briefs, moodboards, lieux, adaptations des formats..) et création de contenus spécifiques pour les activation digitales.

_ Déclinaison de la stratégie image avec des contenus engageants et dédiés à chaque touchpoint avec la création de guidelines pour les publicités digitales, de concepts vidéo impactants..

_ Coordination des projets image à livrer aux différentes équipes : activation clients, print, RP, campagnes d’acquisition, BtoB, UX/UI…

_ Management du Studio créatif In-house composé d’un Chargé de Production / Assistant DA et d’un Graphiste

Profil

Bonsoirs est une DNVB en pleine croissance avec des collections variées : du linge de lit, de table, de bain, du homewear..

Ce poste vous plaira si vous recherchez un rôle de DA 360, de la conception à la production, en print et digital.
On recherche un talent avec au moins 3 ans d’expérience, organisé, curieux, passionné par l’art de vivre, la décoration, la mode, avec une forte culture graphique, artistique et digitale et une très bonne compréhension des enjeux business & e-commerce.

Ce poste vous intéresse ? Transmettez-nous votre CV et votre book.
CDI – Création de poste – Paris 9 – 2 jours de télétravail

Postuler