Directeur Artistique H/F

Entreprise

Une belle marque de joaillerie française en pleine expansion recherche un.e Directeur.rice Artistique pour inspirer et enrichir son identité et son univers. Rejoignez une maison où se mêlent passion, excellence et bienveillance. 
Une maison jeune et audacieuse pensée comme un lieu de vie, épanouissant, stimulant, où se vivent de belles aventures artistiques et humaines. On vous en dit plus ?

Poste

En tant que Directeur / Directrice Artistique votre rôle est de traduire et d’affiner, avec une grande liberté, les intentions créatives de la Directrice de Création et de garantir une identité visuelle cohérente sur l’ensemble des supports.

Pour ce faire, vos missions au sein de l’équipe seront aussi enrichissantes que variées :

_ Vous développez aux côtés de la Directrice de Création les intentions créatives des univers de chaque collection, six collections sont lancées chaque année.

 _ Vous composez des briefs clairs et des mood-boards inspirants en amont des shooting photo et vidéo.

_ Vous participez de A à Z à la création de tous les contenus image pour nourrir les réseaux sociaux et le site internet de la marque, les campagnes des collections, les outils presse et les packaging.

_Vous collaborez étroitement avec l’équipe digitale pour créer l’architecture des pages collection et produit sur le site internet.

_ Vous proposez de faire évoluer vos missions selon vos expertises et vos envies au sein d’une équipe passionnée composée d’une Directrice de Création, d’une Chef de Projet, d’un Responsable Vidéo et d’un Photographe.

Profil

Notre client recherche avant tout une personnalité pour qui l’humilité, l’écoute et la bienveillance sont les maîtres-mots. 
Un talent créatif, audacieux, curieux et sensible aux univers féminins et raffinés.

Vous avez environ 3 – 5 ans d’expérience en direction artistique.
Vous maitrisez parfaitement la suite Adobe et vous avez idéalement des notions de webdesign.

Poste basé à Paris, à pourvoir rapidement, contrat en CDI, statut cadre
Votre manager direct est la Directrice de Création
C’est une création de poste qui vient faire évoluer le département et ses projets ambitieux
Rémunération selon expérience, comprise entre 35 et 45K + bonus + primes sur objectifs individuels

Au plaisir de découvrir votre parcours et votre univers créatif !

Postuler